Membres

Les Rendez-vous de Nim

Noël approche à grand pas..et pour le préparer comme il se doit, Nim nous a concocté Un "Préparons Noël" comme elle sait si bien le faire.
Pour la première animation à laquelle j'ai participé..voici "La Lettre pour le Père Noël" !! Bon, j'ai épargné mes grands et pour mon petit Guigui..ben oui il reste mon tout petit...je l'ai plutôt faite en version journaling...


crédits : Kit "Embrace"de Fei Fei's Stuff et Paislee Press & agraphe "EST" de TMD et Paislee Press.

margote05  – (19 novembre 2009 à 21:51)  

Bien du retard sur ton blog ma copine!!!! Et vraiment désolée! mais tu sais que c'ets vraiment par manque de temps!!! Je suis vraiment larguée en ce moment!!! J'espère que ça va s'arrêter un peu! Je me suis régalée avec tes dernières pages! Et moi aussi j'adore les bougies et les ambiances tamisées!!!! Gros bisous, je pense à toi tu sais!!!

Xtel  – (19 novembre 2009 à 23:17)  

Bon maintenant tu peux m'expliquer la tech, hein cop's !!!
Il va etre gaté le guigui !!!

Peggy  – (20 novembre 2009 à 15:48)  

Plus de jouets....le rêve !!!!
Moi je suis encore en plein dedans, chaque chose en son temps lol
Très jolie page ;-)

Scooty  – (20 novembre 2009 à 23:04)  

Très très réussi ta page et ça doit faire drôle qu'un ton ptit dernier ne veuille plus de jouets...

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP