Membres

Semaine 36

Ca y est..la Rentrée est passée...tout le monde a repris le chemin de l'école. Pour Guillaume tout s'est bien passé jeudi. Il est content d'avoir retrouver ses copains et son petit environnement...! Il y a juste la maîtresse qui était malade, ils avaient donc une remplaçante pour les 2 jours de classe. Lundi, il fera donc connaissance avec son instit.
En attendant, une nouvelle semaine de terminée ...donc la petite page...


scraplift d'une page de Marjo, kit "Serendipity" de Fei-fei's Stuff et Joyce Paul.

Marjo  – (6 septembre 2009 à 11:28)  

rhoooo ta page est superbe!!!! quel honneur d'être scraplifter
gros bisous anne

margote05  – (6 septembre 2009 à 13:55)  

J'adore ta page Anne!!! Oh puis j'adore la photo de toi prise en flagrant délit!!!! Ca me rappelle que tu m'avais demandé un conseil et que je n'ai toujours pas trouvé le temps pour toi! J'en suis désolée ma cops!!!! Plein de gros bisous tout plein

Soleen  – (9 septembre 2009 à 12:00)  

superbe page la semaine 36 bon courage

Peggy  – (11 septembre 2009 à 19:18)  

J'avais pas capté que tu te lançait dans un projet 365 lol
Super cette page, j'ai pas le courage de le faire moi, pourtant ça laisse des supers souvenirs ;-)

krizo  – (13 septembre 2009 à 09:39)  

Superbe cette page, elle m'avait échappée ! Super style un peu vintage.

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP