Membres

La première baignade des vacances !!

Lorsqu'on part en vacances..il y a des mythes ...Et celle de la baignade en fait partie !!!! Alors voici le premier bainde Guillaume dans les lacs du Verdon . Il s'agissait pour ce challenge de scraplifter une page de Tali absolument fabuleuse.


crédits : papier uni "Romance Me", papier rayé "She's a doll", étoile-étiquette-noeud "Paradisio", pebble transparent "First Bike" de Vinnie Pearce, couture kit "Brrrrr" de Timounette et Alpha kit "Santa Cruz" de Creashens.

Xtel  – (2 septembre 2009 à 21:15)  

Cette couleur de l'eau est magnifique, j'adore, et quel sourire !!!

Que de souvenir ce week dans le verdon

Soco  – (2 septembre 2009 à 21:44)  

Comme toujours, une page magnifique ! :)
Je suis contente que la rentrée de tes grands se soit bien passée ! Je souhaite une bonne rentré à ton Guillaume demain ! :)
Mille mercis pour ton com sur mon blog, ça m'a fait très plaisir ! Gros bisous,
Soco

Valé  – (3 septembre 2009 à 07:06)  

Et ton lift est fabuleux aussi !!! Je l'adore cette page

margote05  – (3 septembre 2009 à 20:26)  

Moi aussi je l'adore cette page! Et ton Guillaume est vraiment trop craquant ;-) Gros bisous

POUPY  – (4 septembre 2009 à 10:09)  

déjà dit mais elle est vraiment très belle cette page. Pas trop froid le Verdon ????

Peggy  – (4 septembre 2009 à 20:21)  

Déjà dit par ailleurs mais cette page est pleine de peps, j'aime beaucoup le papier sur le coté ;-)

Marilyne  – (5 septembre 2009 à 13:24)  

roooooooooooooo cette photo est trop belle!! et le lift superbe!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP