Membres

La Rentrée des classes !!!

Alors, pour certaines d'entre nous les enfants ont fait leur rentrée des classes ce matin. C'était le cas pour mes aînés au collège. Ne reste plus que mon petit dernier qui lui aura son premier jour demain matin.... Je me suis levée avec eux de façon à ce que nous prenions notre petit-déjeuner ensemble.Ils étaient à la fois impatients de retrouver leurs copains et des inquiétudes par rapport à leurs nouveaux profs...quoique ça reste accessoire...la préoccupation principale étant de retrouver "les copains" dans la même classe.
A leur retour à midi, nous avons pu avoir en "direct live" leurs impressions...le déjeuner a donc été riche en discussions. Ils sont satisfaits dans l'ensemble...les choses ont l'air donc de se présenter comme il faut...Ne reste plus qu'à... !!
Maintenant, reste plus que Guillaume demain pour sa rentrée en dernière année de primaire...je vais le suivre de loin car il ne veut pas que je l'accompagne !!!!!
Pendant que les grands étaient au collège, nous en avons profité avec Guigui pour préparer son cartable...pas grand chose à mettre dedans..çà a été rapide !! Il n'a de plus pas souhaité changer son cartable, donc finalement ..ça me va bien !!



Anonyme –   – (2 septembre 2009 à 23:54)  

Bon courage à vous tous pour la reprise, la rentrée c'est toujours une grosse organisation... bisous soleen

Peggy  – (4 septembre 2009 à 20:23)  

Dernière année de primaire ??? Ho là là une page va bientôt se tourner...
Moi je ne suis pas pressée que Léia aille en 6ème, ça va me foutre un coup de vieux pas possible...

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP