Membres

Out !!!

Voici une page faite pour le jeu de la dictée que nous proposait Pim sur le Forum. Il s'agit de mon fiston et c'est une loustic qui se laisse très peu prendre en photo ......il s'arrange toujours pour ne pas être dans les parages d'un appareil photo ou alors il me fait la grimace lorsque je m'approche d'un peu trop près de lui !!! Si bel et si bien que j'ai peu de clichés de lui...à mon grand désespoir d'ailleurs .............
Cette page je l'ai appelé "Out" car c'est un enfant qui sort peu.. et fait sa vie à la maison...il peut passer plusieurs jours sans sortir....Alors pendant les vacances...on lui a fait prendre l'air !!!!!!!!!!!






crédits : papier "School" de Three Papers Peonies et éléments kit "Night Bird" de Vinnie Pearce.

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP