Membres

Pour le plaisir......

Avec le début de semaine bien occupé...j'ai enfin eu le temps ce soir pour faire une page. Celle-ci est rien que pour le plaisir ...cette photo me tendait les bras alors j'en ai profité !!!


crédits : kit"Serendipity" Fei-Fei's Stuff et Joyce Paul, masque de Anna Aspnes

Xtel  – (9 septembre 2009 à 21:50)  

Marine: tjs aussi belle !!
La nounou pref de Loane.... miss camping lol

Marilyne  – (9 septembre 2009 à 22:16)  

tu as reussi a faire une page aujourd'hui c'est génial!! moi pas encore!!lol!!
en plus ta page est superbe!! et la photo aussi
bisous

Peggy  – (11 septembre 2009 à 19:38)  

Très jolie cette page, le genre de page que je suis incapable de faire !!!

Soco  – (17 septembre 2009 à 20:13)  

Et celle-ci... j'adore !!! Elle est très belle... tout comme le modèle ! :)

Anonyme –   – (29 septembre 2009 à 22:56)  

une bien jolie balade sur ton blogounet....!
je reviendrais.... pour sûr!
bizbizzzzz
RAMASYL (sylvie)

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP