Membres

Emma et Marine

Une journée de repos forcé suite à une intervention de chirurgie dentaire...Super !!!
Bon l'avantage c'est que pour scrapper il y a pas besoin de parler ...alors moi et mon PC cet aprèm nous sommes de bonne compagnie l'un pour l'autre !!
J'étais sur mon PC en train de ragarder les photos de ces derniers jours...et c'est mon coeur s'est arrêté celles-ci. Parce que voici 2 jeunes filles qui sont amies...mais c'est aussi une histoire d'amitié entre 2 mamans copines de lycée et 2 papas copains d'armée. C'est du pur bonheur de les voir toutes les deux comme çà

crédits : Template N°4 de Valé, kit "EST"de Paislee Press et TaylorMade & WA "On this Day"de Paislee Press.

Valé  – (13 septembre 2009 à 08:00)  

Elle est très très belle !!!! J'adore tous les petits détails !!! Et merci !!!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP