Membres

Hier soir j'ai commencé cette page. Alors je l'avais mise de côté car je n'avais plus les idées très claires. Ce matin, en me remettant dessus, je me dis que finalement..il y a pas grand chose à rajouter...et qu'elle me plaît bien comme elle est.





crédits : kit "Est" de Paislee Press et TaylorMade & Mask de Anna Aspnes.

Xtel  – (11 septembre 2009 à 11:12)  

Je la trouve tres bien ainsi rien a rajouter

margote05  – (13 septembre 2009 à 07:42)  

Ben oui, elle est superbe comme ça! j'adore cette photo de toi, prise par surprise!! T'as eu raison de ne rien rajouter, vraiemnt je l'aime comme aç!! Gros bisous ma copine et j'espère que tes dents vont mieux!!!

Valé  – (13 septembre 2009 à 08:01)  

Mais oui elle est parfaite !!!! Très belle !!!

margote05  – (13 septembre 2009 à 08:15)  

J'avais pas vu ta nouvelle bannière copine!!! Trop pressée encore une fois!! Elle est superbe! Et j'espère que tu vas t'en sortir avec ta mise en page!! Bon courage et gros bisous

krizo  – (13 septembre 2009 à 09:40)  

Super la nouveau look de ton blog et ta belle banière ! Bravo !

Anne  – (13 septembre 2009 à 11:37)  

NON non copine...tu risquais pas d'avoir vu..pas d'affolage...je viens juste de modifier.

Soco  – (17 septembre 2009 à 20:12)  

Tu as bien fait de la laisser comme ça... elle est magnifique !!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP