Membres

As so far as I can remember.....

Dans les photos de Marine, j'ai "piqué" celle-ci...!! Bon elle était d'accord..je ne vais pas sur son PC et prendre tout ce que je vois...ou vois pas d'ailleurs..!!








crédits : cadre de Nininano, fleurs et Wa kit "My Sister, my friend" de Vinnie Pearce & tâches kit "Altered Ego" de Paislee Press.





Je n'arrive jamais à prendre ces 2 nenettes en photo...et pourtant elles sont tout le temps ensemble.. Marine et Amandine...une histoire d'amitié qui remonte à l'école maternelle dès qu'on s'est installé dans le village. A notre retour, c'était comme au 1er jour et peut-être même plus fort... Alors voici au moins une première page pour immortaliser cette belle histoire.



Xtel  – (14 septembre 2009 à 09:43)  

superbe cette nouvelle facade, je reconnais certaines photos !!!*
biz ma belle

margote05  – (14 septembre 2009 à 20:23)  

Et elle est superbe cette page!!!! Pas facile les ados hein copine!!!! Gros bisous

Miss Bubble  – (16 septembre 2009 à 15:36)  

Très jolie page, cette photo est très touchante !

Soco  – (17 septembre 2009 à 20:11)  

Elle est superbe et, surtout, elle parle bien de cette belle amitié ! :)
Nouvelle image ? Bravo, j'adore !!!
Et j'espère que tu es déjà bien récupérée de ce chirurgie dentaire !
Bisous,
Soco

P.S. Ah oui, j'oubliais ! :) Non, malheureusement il n'y a pas de bonne nouvelle à donner. Ces photos ont été prises quand j'étais enceinte d'Anna-Sofia. C'est pourquoi je parlais d'un coup de nostalgie ! :)

Steph  – (17 septembre 2009 à 20:50)  

Très jolie cette page, comme toutes les autres d'ailleurs !

Valé  – (20 septembre 2009 à 23:05)  

J'adore !!!! La photo est magnifique et très parlante !!!

Nimiane  – (2 octobre 2009 à 23:55)  

Très jolie page et superbe photo ;)

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP