Membres

Les Rendez-vous de Nim

A l'approche de la saison d'automne, Copine Nimiane nous a organisé un festival de challenges pour cette occasion sur le Forum" Au coin de l'objectif". Les festivités commençent aujourd'hui et jusqu'au 27. ..un vrai bonheur. Un grand merci à toi Nim...!!!

Ma première participation concerne la mozaïc..



crédits : Template N°2 de Xtel.

cecile  – (19 septembre 2009 à 20:05)  

je l'aime beaucoup ! c'est vrai que ce sont de drôles de couleurs pour l'automne quand même ;-)

margote05  – (20 septembre 2009 à 20:32)  

Superbe mosaïque même si elle n'est pas très autmnale ;) Gros bisous ma cops

Peggy  – (20 septembre 2009 à 20:38)  

Très jolie cette page fleurie. J'adore les hortensias (heu même si je sais jamais comment ça s'écrit lol)

d'ylian  – (23 septembre 2009 à 05:53)  

Bon...peut-être pas super automnale mais elle est si jolie Anne.

Nimiane  – (2 octobre 2009 à 23:54)  

Elle est très chouette quand même hein ! ;) Et merci à toi pour ta participation, ta bonne humeur et tout le reste ! ;)

Gros bisous

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP