Membres

Retour dans les souvenirs

En cherchant une photo bien précise j'ai retrouvé celle-ci...et je vous avoue que je n'ai pas pu résister au plaisir de la mettre en page.

credits : kit "Sans ostentation" de Purescrap"

Probablement une des seules photos que nous avons de nous deux. Christelle est arrivée aux Emirats avec sa famille après nous. Nous avons en sommes passés qu'une seule année ensemble là-bas. Mais une année remplie de souvenirs sensationnels. Des moments partagés en famille qui resteront à jamais gravés dans nos mémoires. Son amitié me manque terriblement..La vie est parfois faite de rencontre furtive.


La 2ème page est faite pour un challenge inspiré de pages D'Amanda Taylor. Je me suis laissée pendre au jeu avec un immense plaisir.

credits : kit "Sans Ostentation" de Purescrap.

Sur cette page j'explique à nos enfants pourquoi nous avions fait le choix de partir avec eux..ce qui a motivé ce départ...et je leur dis aussi que nous sommes fièrs d'eux...car si partir est un choix..et bien il n'est pas tous les jours facile à assumer.

Anonyme –   – (13 avril 2009 à 23:34)  

J'aime beaucoup ces 2 pages soleen

margote05  – (15 avril 2009 à 08:55)  

Elles sont superbes ces deux pages!!! Je suis certaine que ton amis appréciera beaucoup la première que je trouve très très belle avec un magnifique journaling!! Et la deuxième est superbe aussi avec un très beau journaling aussi! Tu fais des progrès incroyable ma petite Anne!!! C'est un plaisir de venir ici voir toutes tes superbes pages! Gros bisous

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP