Membres

Les Emirats, c'est aussi ....

C'est vrai qu'à chaque fois que je vous parle des Emirats..il s'agit toujours du désert !! Bon, c'est pas pour dire, mais c'est un pays en bord de mer aussi . Nous pouvions donc profiter des plages. A l'intérieur du Gulf..bof pas terrible, il vaut mieux aller sur la côte Est du pays en mer du Golfe d'Oman..j'ai nommé Snoopy Island ... Notre coin préféré.

Alors, le but du jeu c'est d'arriver pour le week-end quand même..On se pose sur la plage...les tentes..les tonnelles..bref on s'installe. Et puis, en général on arrivait à plusieurs familles..Ca ressemblait presque à un village de vacances...Non je blague !! On se met dans un coin tranquille, pas trop loin du rocher et là on plante le bivouac pour les 2 jours . Alors que les enfants sont déjà dans l'eau... Et là, c'est parti pour un week-end de rêve quand même. Les enfants sont dans l'eau du matin au soir..avec une petite pause pour les repas quand même. Ses parties de baignade sont surtout entrecoupées d'excursion autour du rocher.. Car là.."The Poissons"..et les enfants suivaient... palmes , tubas et zou en avant..les plus petits loulous sur des planches et les grands à la queue leuleu... Un peu comme un convoi.






bref, du snorkelling tout le week-end. Feu de camp sur la plage le soir avec un barbecue géant. Une petite baignade souvent après le repas..mais surtout, on s'endort le soir bercé par le bruit des vagues....Le matin, les vagues nous tirent peu à peu de notre sommeil..et on se lève avec le soleil qui se réflète dans l'eau..et c'est la vie qui commence. Au fur et à mesure que les enfants ont fini le petit déj...direction la mer...et c'est reparti pour une journée... On vit à l'heure du soleil...pas de montre. Que du bonheur.

Anonyme –   – (13 avril 2009 à 23:31)  

Je vois tout à fait de quoi tu parles, ce genre de WE au bord de l'eau j'adore même si nous ne le faisons pas souvent parce que c'est un peu d'organisation. Soleen

POUPY  – (14 avril 2009 à 09:43)  

et bien dit donc les images nous font déjà rêver mais alors de lire l'histoire, c'est le paradis. J'ai connu ce genre de week-end avec mes parents et plein d'amis dans mon enfance mais bon c'était moins paradisiaque puisque c'était à côté de Beziers... lol. Mais je peux te dire que ça laisse de supers souvenirs et que tes enfants s'en souviendront longtemps

Peggy  – (14 avril 2009 à 20:25)  

Ho ça me fait envie tout ça, pourtant mes dernières scéances de snorkeling ne datent que de 2 mois, mais le temps apsse vite !!
Je crois bien que je n'étais jamais venue sur ton blog.... grossière erreur ;-)

Miss Bubble  – (14 avril 2009 à 23:16)  

Superbe page, une vraie pub pour fonds sous marins !

margote05  – (15 avril 2009 à 08:51)  

Ho ben moi aussi ça me fait rêver!!! Et ta page est vraiment superbe!!!! C'est marrant, j'ai un peu le même genre de photos de poissons mais c'était en Egypte! J'ai adoré!!! Un spectacle grandiose! Donc, je comprends que les enfants ne s'en lassaient pas!!! Tu me donnes envie de vacances là.

Ma'rgaux  – (16 avril 2009 à 15:16)  

olalalala....ils ont de la chance tes enfants !!! J'aimerais bien être à leur place!!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP