Membres

Vous avez été nombreuses à me laisser des commentaires comme vous en avez le secret. A croire que nous avons un goût commun pour des choses toutes simples. Aussi je voulais partager cette petite vidéo avec vous. C'est au ami qui a filmé avec son appareil photo. Et le résultat est assez sympathique. De quoi immortaliser des moments magiques.

Tortue à Snoopy Island.

Xtel  – (16 avril 2009 à 10:43)  

C'est du scrap ca !!! lol

Xtel  – (16 avril 2009 à 10:43)  

Allez ca va je rigole !! hihihi

J'adore les tortues..... c'est mon kif

Peggy  – (16 avril 2009 à 20:43)  

Il ne faut pas que je montre ça à mon homme, il va me faire un caca nerveux. Depuis qu'il a nagé avec une tortue l'année dernière en Republique Dominicaine, il est rêve !!! C'est vrai que c'était beau ;-)

margote05  – (17 avril 2009 à 10:43)  

Superbe, magique, bref, j'adore!!!
Xtel, t'arrête avec tes bêtises, je suis pliée devant le pc moi!!!
Et j'adore ton blog en blanc! Trop classe!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP