Membres

Just me

Un superbe scraplift d'une page de Thérèse Rydstrom.



credits : kit "Romance me" & Brush "Big word Masks" all from Vinnie Pearce.

margote05  – (12 avril 2009 à 21:31)  

Oh ben j'en ai du retard sur ton blog ma copine!!!! Désolée hein mais tu sais que j'étais un peu débordée!!!! Mais bon, maintenant, tout est revenu à la normale! Vais donc pouvoir revenir régulièrement!! Alors tout d'abord, bravo pour cette page qui est tout simplement superbe et tu t'en es sorti à merveille!!! Et bravo pour toutes celles que j'avais manquées!!! Superbes!! et j'aime vraiment beaucoup celle que tu as faite pour Marine, tout en douceur! elle est superbe!! Gros gros bisous

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP