Membres

Surprise...surprise.

A l'occasion du 2ème anniversaire de notre Forum Digiscrapub's, Margote nous avait organisé un challenge où on scrappait la photo d'une copine. Le suspens nous a tenu pendant quelques jours. Et moi, je peux vous dire que j'ai été gâtée.

Timounette a fait des merveilles avec ma photo... Elle m'en a fait un Avatar. Elle ne pouvait pas me faire plus plaisir..il est magnifique. Un immense MERCI Timounette. C'est un cadeau superbe et surtout d'une grande délicatesse. Elle m'a donné son accord pour que je puisse le mettre sur mon blog.

Et puis surtout, moi je suis contente de pouvoir enfin dévoiler la page que j'ai faite pour ma copine Marilyne.

crédits : kit collab 2 LP "Creativly Speaking" de Ange & Template N°6 de krizo

J'attends de voir sa réaction....

timounette  – (13 avril 2009 à 12:30)  

Mais ce fut un plaisir Anne, et ce plaisir est d'autant plus fort que je vois que tu es contente !

POUPY  – (14 avril 2009 à 09:45)  

et bien tu vois je croyais que c'était MISS qui avait eu ta photo. TIMOU a fait un superbe travail, il est magnifique cet avatar, bon faut dire que t'es pas mal sur la photo, ça aide... hihihi

Ma'rgaux  – (15 avril 2009 à 20:32)  

oh oui il est super ton avatar Anne !! Que t'es belle sur la photo!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP