Membres

Chouette ....du scrap !!

N'étant qu'une digiscrapeuse débutante, je travaillais alors avec la version d'essai de 30 jours de Photofiltre Studio. Depuis lors, j'ai tenté de me mettre à la toute nouvelle version sortie début janvier. J'ai fait des recherches sur internet, et nombre de digiscrapeuses ont des tutos à ce sujet sur leurs blogs..sauf que les tutos trouvés sont antérieurs à cette fameuse version de GIMP...
Pendant 3 jours, j'ai tenté à l'aide de plusieurs Tutos réunis de scrapper une page. J'avoue avoir eu beaucoup de mal, je me suis arracher les cheveux plus d'une fois..
Du mal à me familiariser avec les boîtes à outils..l'interface qui décidément ne me convient pas......Et surtout pendant 3 jours : je n'ai pas pu faire une seule composition...!!
Mon P'tit Homme hier a craqué de me voir comme ça. Et en attendant de trouver un bon logiciel..il m'a dit : c'est bon . Il m'a pris Photofitre Studio. Et m'a dit...Tu peux Scrapper..
Pour finir, je vais devenir aussi mordue que vous toute de Digiscrap...!!
Pendant ce temps, j'ai aussi travaillé sur la tenue d'un blog...Car je suis débutante aussi dans ce domaine : habituée à Internet oui...mais jusqu'à en tant qu'utilisatrice seulement. Surtout que nous revenons de l'étranger, et lorsque vous êtes à des milliers de kilomètre de votre Douce France, le seul lien qui vous relie avec votre famille et vos amis : c'est Internet !! Mot devenu magique.. Sans connexion à notre sésame, on serait presque perdu !!
Maintenant, il s'agit de passer à l'action..!! Ajouter des photos, des éléments etc...mettre des liens...pas toujours évident de trouver les réponses.. Mais c'est intéressent. Pas de regrets donc. !!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP