Membres

Avatar


En surfant sur des blogs de digiscrap que je n'avais alors jamais exploré.... Un des blogs sur lequel je me suis attardée proposait un lien pour pouvoir créer son propre personnage afin d'en faire son avatar...Je me suis laissée tenter. Au pire c'est quelque chose qui pouvait plaire aux enfants...Voici le résultat de mes essais.




pour celles qui souhaiteraient tenter cette expérience, allez-y amusez-vous..

http://www.blessthischick.com/btcmachine/index.php


Jeanelle,

La semaine dernière Jeanelle a fêté son 6ème Anniversaire, la distance ne nous permettait pas d'être prêt d'elle et de l'embrasser..mais c'est comme si on était là..surtout avec les bons gâteaux que fait habituellement sa maman..elle adore cuisiner les desserts.. Donc, pour cette belle petite blondinette, coquette et jolie comme tout : j'ai scrapé une de ses photos.

Profite du soleil là où tu es ma belle.

crédits : Add-on "Secret of Love" de Fanette.

Pleins de bonnes choses ma puce.


Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP