Membres

Challenge Digiscrapub's

Le Forum Digiscrapub's propose en ce moment son 18ème Challenge. Il s'agit d'un scraplift..
Voici ma participation...

crédits : Papiers kit "Bulle" de mamy Blue et "Flaneries ds ma bulle" de Flaneuse. Eléments du kit "Bulles de plaisir" de Droopette.

margote05  – (5 février 2009 à 20:07)  

Cette page est superbe ma petite Anne! Et toutes les autres aussi!!!!
Ton blog est très très beau! Je suis bien contente que tu te sois lancée!!!! C'est le début d'une grande aventure! Alors, bienvenue dans la blogosphère et longue vie à ton blog! Gros bisous! Margote

Xtel  – (16 février 2009 à 10:03)  

Hi hi

1ier challenge auquel j'ai participer sur Digiscapub.

Quelle aventure....

Super BO @nne

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP