Membres

Matthieu

Hier soir, j'ai enfin pu scrapper une page. Matthieu me demandait depuis quelque temps déjà de lui faire une composition avec les "Warhammer". Comment définir ces personnages....??? Depuis notre retour en France cet été, il m'en parlait tout le temps.

En fait se sont des figurines avec lesquelles vous pouvez, sous forme d'un jeu de stratégie, jouer à la bataille. Les figurines sont un peu comme des maquettes. Il faut dans un premier temps les assembler, les peindres..et une fois que vous avez constitué votre "armée"..vous pouvez prétendre pouvoir faire des combats.

Donc, voilà qui est fait mon Matthieu une page pour toi.



crédits : papier noir kit "Andaloucia" de Margote, les autres papiers kit "Effluves lointaines" de Timounette

cadre dit "Vieux Rose"de Timounette, Font : hlmt rounded d'Heather Taylor.

Mise en page inspirée par un Template d'Ange.

Comme quoi, nous ne sommes pas toutes que des blondines...Comme on le sait toute l'utilisation de templates n'est pas toujours aisé avec PFS....ce logiciel ne gère pas les calques c'est pas nouveau... Et puis certains templates sont prêts à utiliser par un format que ne reconnît pas non plus ce logiciel...On dit aussi que la nuit porte conseil....Après voir galérer sur Gimp pendant 3 jours..j'ai trouvé une solution...Ouvrir ce template avec Gimp et le convertir dans un format que lui Photofiltre reconnaît et ça à marcher...la prochaine fois que je voudrais utiliser cette mise en page, je pourrais utiliser ce template....YES !!!

voici le lien vers un tuto pour nous guider à utiliser les templates :

http://imaginea.canalblog.com/archives/tutoriels_photofiltre_studio/index.html


Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP