Membres

Une petite page.

Ha ça faisait longtemps que je n'avais pas posté par ici. La fatigue et le dur rythme de travail des Fêtes de Fin d'Année a eu raison de moi.....

Kit "Alive" de Scooty et couture de Timounette.
Merci à Scooty pour son kit en freebie, il est terrible je l'adore !!



Voici en résumé mon December Daily 2012. Il est fini, terminé et commandé. J'ai hâte de recevoir mon album.

Je viens cette semaine de terminer un autre album qui pourtant était bien avançé, mais sur lequel je ne m'étais pas remise depuis l'emménagement dans la nouvelle maison en février. 


98 pages..... il est prêt à être commandé. Dès que je peux avoir une super promo, il y a plus qu'à cliquer !! Il s'agit quand même du second tome.

Il me faut réfléchir à reprendre l'album commencé ( allez 2 pages à tout cassé) à notre retour de vacances cet été... Il me semble que rien que le fait d'y penser...et bien c'est d'avoir franchi un grand pas !!


a little story  – (12 janvier 2013 à 08:51)  

wowww ! génial !! J'adore ta page !!!

margote05  – (12 janvier 2013 à 08:58)  

Contente de te revoir par ici copine! Et ta page est superbe!!! J'ai aussi fait un shape collage avec mes pages de l'année puis j'ai oublié de les mettre sur mon blog ;) Gros bisous

gypsie  – (12 janvier 2013 à 12:14)  

Et bien moi ça faisait une éternité que je n'étais pas passée ici, pour les mêmes raisons et je ne regrette pas d'être venue, ta page est superbe!
Et tes albums ont l'air bien réussis, bravo de les avoir terminés!

Krizo  – (12 janvier 2013 à 13:06)  

C'est génial !! Tu n'as pas profité des ventes privées chez photobox ?

Anne  – (12 janvier 2013 à 20:16)  

Merci pour vos messages les copines. Ils me vont droit au coeur comme vous pouvez vous l'imaginez.Se remettre au scrap petit à petit après quelques semaines bien difficile.

Scooty  – (17 janvier 2013 à 19:33)  

Ta page autoportrait est vraiment superbe et je suis ravie que mon kit t'ai plu ! Ca fait longtemps que je n'étais plus passée ici et je ne le regrette pas ! Biz

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP