Membres

Album December Daily reçu !!

Je vous parlai hier de mon album December Daily qui était terminé et que j'avais commandé. Et bien, je l'avais dans ma boîte aux lettres ce matin. Que du bonheur.




Je l'ai commandé chez Snapfish avec 35 % de réduction.
Il est magnifique, je l'adore. Il a été difficile de tenir le rythme, mais grâce aux encouragements de mes scropines de coeur, j'ai pu aller au bout de ce projet. Je souhaite vraiment les remercier de tout mon coeur.



a little story  – (12 janvier 2013 à 21:35)  

Pas t'encourager, s'inspirer ! C'était un r&gal de voir tes pages et ces photos sublissimes !

Krizo  – (13 janvier 2013 à 02:07)  

Il a l'air magnifique !!! Bravo.

Anonyme –   – (13 janvier 2013 à 09:00)  

Je suis sous le charme de vos magnifiques créations c'est de toute beauté. Je ne connais pas le scrap digital mais ça donne envie de commencer.
Amitiés
Rachel

Ella  – (13 janvier 2013 à 09:43)  

je suis super contente pour toi ! tu es bien récompensé, bravo !

Anonyme –   – (13 janvier 2013 à 10:17)  

trop trop beau! J'adore l'effet sur la couverture!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP