Membres

Des pages

Voilà, je suis toujours par ici, mais le temps passe réellement trop vite.

Kit "Réjouissances" de ACO disponible en freebie sur le blog du Forum

Kit "Edition Limitée" de Copine Marjo.



Kit "Correspondance" et kit "Day Dream" de Paislee Press.
Et je vois qu'il y a encore des pages qui ne sont pas sur le blog...je manque décidément à tous mes devoirs....





Kit "Edition limitée" de Marjo, WA de Sue Cummings et cadre photo de Katell.



margote05  – (3 avril 2012 à 12:32)  

Oh là là, tes pages sont magnifiques copine! J'adore celle de Marine avec ses lunettes!! Et les chouquettes, hmmmmmmmmmmmmm je les goûterais bien ;)Et oui, le temps passe trop trop vite!!!!! Bon, là je suis en vacances et je t'avoue que je savoure ;) Plein d'énormes gros bisous

Krizo  – (4 avril 2012 à 10:37)  

Je n'avais pas vu tes dernières pages, elles sont magnfiques. Très belle ambiance qui se met peu à peu en place dans la maison. Que de chemin parcouru ! Bises +++

Unknown  – (10 avril 2012 à 20:46)  

J'adore la Dp que tu as faite pour le challenge sur ACO! Magnifique!! Tu as très bien lifté la page de Séverine!

Domi  – (13 avril 2012 à 20:54)  

Moi qui suis fan des grandes photos, je me régale de voir les tiennes. Ta fille est vraiment très jolie (et tes pages aussi, hien copine...)Biz bizzz.

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP