Membres

De retour.

Me voici de retour sur la toile. J'ai retrouvé mon PC qui a été "out" pendant quelques jours. Je dois avoir la poisse car ça fait 2 fois en peu de temps.
Les nouvelles de ces dernières semaines..... :Effectivement si le temps n'a pas été terrible, j'ai profité de mes enfants de mon zhom et de la maison. Du bricolage et du jardinage au programme. De la détente aussi avec une petite séance au ciné, resto et shopping....sans que les loulous ne rechignent. Vraiment extraordinaire.
Avoir repris le travail déjà depuis une semaine..et sur les chapeaux de roue. Du travail avec des heures sups, de bonnes doses de stress. Bref, le repos des congés me semble déjà bien loin à ce rythme !!!



Tout ça pendant que le boss se la coule bien douce en vacances !! De quoi être complètement démotivé.

Bref, un week-end bien chargé.
Avoir été à Leroy Merlin hier pour voir et se renseigner sur un store banne. Avoir la surprise en arrivant de voir des supers promos...alors du coup, nous en avons commandé un....mais avoir passé un temps fou pour choisir la couleur de la toile, du coffrage...et après mainte et mainte hésitations....voici le résultat :

Crédits : leroy merlin
 Avoir passé la soirée la soirée chez des amis pour un anniversaire et une bonne soirée de détente. Vous comprendrez que pour cette fois, pas de photos.

Et après avoir été accomplir mon devoir de citoyenne, me remettre au travail avec le zhom


Mais un passage à la boulangerie pour prendre des forces...
et se remettre au jardinage et planter la haie et voici en milieu d'après-midi.
 




et pour le dîner, se faire plaisir en mangeant des pancakes....

 

et voici un week-end qui se termine......ça passe décidément trop vite !!
Bonne semaine à toutes.


margote05  – (27 avril 2012 à 20:54)  

Comme je suis contente de te retrouver copine! Et j'adore le résumé de ton week-end! J'adore aussi ton store! C'est superbe! Bon, revoilà un autre week-end alors repose-toi quand même hein ;) Gros bisous

Krizo  – (29 avril 2012 à 21:39)  

Très contente aussi de te retrouver ! J'adore tes petites tranches de vie et la bonne humeur qui se dégage de ton post malgré la reprise du boulot ! Bises !

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP