Membres

Marine Favourite

Allez, je me suis laissée tenter par une animation artistique proposée par Copine Domi du FOFO.
J'ai quelques photos en stock, bon uniquement que quelques unes, ça va me permettre de faire un peu de scrap. Car il faut avouer que même si je continue mon Projet d'album sur la construction de notre maison...ça n'a rien d'artistique et pas très créateur !! LOL !!


rédits : papier de fonds et élément fleurs kit "Full basket Sunshine" de Vinnie Pearce, journaling, Wa et étiquettes "Favourite" de Sue Commings.

Les vacances s'achèvent ce matin pour moi alors que la maisonnée est encore endormie !! Un vraie torture !! Ca devrait pas exister les reprises !! Bon courage à toutes celles qui sont concernées !!

Anonyme –   – (2 janvier 2012 à 21:51)  

Elle est subblime ta page, j'en profite pour te souhaiter à toi et tes proches une heureuse annéee 2012
plein de bonheurs dans cette nouvelle maison et un bon aménagement...
bises

margote05  – (3 janvier 2012 à 07:24)  

Bien d'accord avec toi, ça devrait pas exister les reprises! J'espère que ta journée d'hier s'est bien passée!!!
Et je le redis encore, ta page est magnifique et Marine est superbe! Gros bisous

Ella  – (3 janvier 2012 à 22:00)  

tres belle page, et poui ca fait du bien aussi de scrapper artistique, hein ?
et oui, les reprises ne devraient jamais exister...mais en meme temps nous sommes chanceuses d'avoir un travail, alors bon, je relativise ;)
grosse bise !

mon amie Luce  – (25 janvier 2012 à 16:50)  

Bonjour,
Alors Sophie m'a dit que vous aviez passé un très bon week-end à Paris ... je trouve que c'est une très bonne idée et suis contente que malgrés le temps vous ayez pu vous rencontrer !!!
.... toujours beaucoup de jolies pages sur votre blog même s'il y a les photos des travaux.
Moi je trouve ça sympa de voir l'évolution des travaux, ça va être une bien jolie maison !

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP