Membres

December Daily 2011

J'ai terminé mon projet. Bon, c'est pas complètement volontaire, mais je me suis arrêtée au 28.12.
J'ai été très fatiguée, mon bon coup de calcaire et du coup..pas de photos pour me permettre de finir le mois.




A vous mes copines, qui m'avez encouragée et nourrie de tous vos commentaires, je vous remercie du fonds du coeur.
Ce projet est prêt à être imprimer, j'attends plus qu'une petite promo me fasse de l'oeil !!

margote05  – (1 janvier 2012 à 23:44)  

Et je le redis encore une fois, il est superbe ton DD! Je te souhaite encore une merveilleuse année avec ta petite famille! Gros gros bisous ma copine!!!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP