Membres

La New Maison...

Comme je le disais hier...elle avance.
Aujourd'hui : séquence peinture...je suis rentrée toute blanche !!






Crédits : Templates de Julie Designs.

Bon, ne riez pas hein...j'ai peins aussi...mais sauf qu'il y a pas de photos !! Mais véridique..j'avais bien un pinceau à la main et je n'ai pas fait que semblant !!

Bonne fin de week-end à toutes.



alex  – (28 novembre 2011 à 07:16)  

Vous avez vraiment la météo avec vous !!! ca prend forme, je pense que tu être ravie de mettre la main dans la peinture et te dire que c'est la dernière ligne droite ... la fin est proche!!! Moi j'ai abandonné l'idée qu'il se passe quelques choses avant noël sur le terrain mais croise les doigts (& les orteilles LOL) de voir l'approbation du permis de construire au pieds du sapin, on en saura plus demain "REUNION"!!!)
Bises et bon début de semaine

Soco  – (28 novembre 2011 à 09:08)  

LOL ! Je te crois ! :) En tout cas, ça avance bien et c'est beau !

Unknown  – (2 décembre 2011 à 23:04)  

Elle est immense cette barraque!!! En tout cas cela va être magnifique!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP