Membres

Fofo's Girls !!

Je ne pouvais pas...ne pas scrapper cette photo non plus !! Je garde un souvenir délicieux de cette rencontre et de cette journée !!
C'est pour ma copine Krizo !!

Crédits : kit "This Much"
C'est impressionnant comme il est facile de faire des pages lorsqu'on a des photos. Je regrette finalement la période où les enfants étaient petits. On pouvait ainsi faire autant de photos que nous voulions !!.

Cette après-midi, je suis allée faire du shopping !! Rien de tel pour remonter le moral. Bon le moral ça va..c'est surtout la fatigue....va falloir tenir le rythme encore quelques semaines !! 
La paire de botte sur laquelle je louchai depuis quelques temps...et bien...je louche plus dessus !! Comme ça c'est fait..la livraison est imminente !! Et puis, une de mes meilleures amies vend des vêtements par réunion  et elle fait des soldes actuellement : Ben c'est fait aussi !!  Vous connaissez peut-être la marque : il s'agit de Captain Tortue !!

Je suis ensuite allée retrouver le zhom sur le chantier de la maison. La gourde que je suis dans ma précipitation a oublié l'appareil photo !! Demain je ne me ferais pas avoir ...C'est sûr !! 

Krizo  – (27 novembre 2011 à 01:24)  

Merci Anne, tu es adorable ! Tu as raison de te faire plaisir ! Passe un bon dimanche :))

Soco  – (28 novembre 2011 à 09:00)  

Elle est superbe Anne ! :) Et tu as bien raison de te faire plaisir avec un peu de shopping ! :)

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP