Membres

La new Maison

Avec mon escapade du week-end dernier cela faisait 15 jours que ne j'avais pas été dans la maison.
Les travaux avancent et vraiment il y a du changement . J'ai eu du mal à me reconnaître à l'étage.

Dommage que je j'étais pas là le week-end dernier, j'aurai pu prendre mes loulous en train de peindre avec leur papa. L'application de la première couche de peinture sur le placo (plafonds et les sous pente de l'étage). J'aurai bien aimé les voir en action !!

Une belle épine du pied : hier on a fini de choisir le carrelage et les faïences !! Je me suis franchement prise la tête hein !! J'espère ne pas être déçue. J'ai en même temps choisi la couleur du mobilier de salle de bain. Tout ça était en suspend...mais quelle galère !!
Faut juste maintenant que je vérifie la couleur du plan de travail de la cuisine par rapport à la couleur du carrelage. Comme on a changé d'avis sur ce fameux carrelage...faudrait quand même s'assurer que tout se coordonne.

On fait des aller et venues ds la maison afin de l'aérer afin que le plâtre puisse sécher. Bonjour la condensation à l'intérieur....et comme il y a du beau soleil...faut en profiter.

On commence à s'organiser pour le déménagement fin janvier. Ca va vite venir !!

margote05  – (20 novembre 2011 à 22:08)  

Ca avance copine!!!!! Et voilà, je t'ai privée de bons moments avec tes loulous! J'ai honte même si je suis super contente que tu sois venue!! Ca fait plaisir de voir que tout prend forme! Et j'espère que tu ne seras déçue par rien!!!! Gros gros bisous

Soco  – (21 novembre 2011 à 08:30)  

Waouh ! Ça a bien avancé en effet ! J'imagine combien tu as hâte d'y être ! :) Gros bisous Anne !

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP