Membres

Des newsssssssssssssssssss !!

Coucou les copines,

Je suis toujours là hein... !! Merci de vos messages.
J'ai comment dire...été prise dans une spirale où j'ai manqué de temps !! oui c'est çà !!!
Un début de novembre avec des semaines courtes au travail ...donc très chargées. L'art de condensé en quelques jours ce que vous devriez faire sur une semaine complète...et je me suis octroyée quelques jours pour aller voir ma copine de scrap en Belgique !! Margote




On s'est baladé, elle m'a fait découvrir son chez elle ainsi que sa région et puis, ............nous avons beaucoup papoté !! Et oui vous savez ce que c'est hein !! Je vous fais pas de dessin.
Visite de Ypres puis de Bruges. J'ai été séduite. On s'est fait une balade en bâteau, flaner dans les rues. Je me serai presque crue devant des vitrines de Noël. Décorations, chocolat etc....!! On a mangé des spécialités...bref, on a profité.

La journée de dimanche, nous retrouvions Krizo.


Une photo rapide avant de se quitte sur la Grande Place de Lille, juste avant de courir pour prendre mon train pour revenir ds mon petit chez moi !!
Bref, une journée encore pleine d'émotion. Plaisir de se retrouver et de partager des moments si privilégiés.
MERCI les copines !!

Ella  – (19 novembre 2011 à 12:12)  

et bien je suis super contente de savoir que je t'ai loupée sur Saumur et sa région pour une bonne cause : tu étais dans le nord ! !lol !
Vous êtes rayonnantes toutes, et c'est super de voir vos bouilles ensemble. Ca ne m'étonne pas que vous ayez trouvez de quoi papoter, car à force on a vraiment l'impression de connaitre les gens, même à travers notre écran. En tout cas, tu as de la chance d’être allée à Bruges. J'en garde un souvenir génial, car c'était magnifique ! la petite Venise du nord...
Encore une fois : chanceuse d'avoir rencontrée Margote et Krizo !!

Soco  – (19 novembre 2011 à 16:48)  

Ça a dû être génial ! Encore une fois, je suis super contente pour vous les copines ! :) Bisous !

margote05  – (19 novembre 2011 à 19:17)  

Ha là là, que de bons moments qui ont passé beaucoup beaucoup trop vite!!!! Vivement la prochaine fois!!! Gros bisous

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur

Follow by Email

Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP