Membres

Encore une journée...

Et oui, encore une journée et c'est enfin les vacances................... !!
J'ai du mal à mettre un pied devant l'autre, et j'ai aussi du mal à réaliser qu'enfin je vais pouvoir mettre les voiles.
Une semaine bien remplie...
Effectivement, nos fenêtres et portes toutes neuves, à peine posées dans la maison....nous avons été fracturé. Enfin la maison hein !! Les gendarmes sont venus, une fois de plus, et oui, ils avaient fait un premier passage suite au vol des ardoises. Faire les démarches pour l'assurance. Donc, bref. Deux baies vitrées fracturées pour se faire voler les fils de cuivre dans les gaines électriques.
L'expert est venu aujourd'hui et c'est bon tout est pris en charge par l'assurance. Ouf, un soucis de moins.

Ce soir, une petite page de scrap pour tenter de se détendre :

Crédits : Vinnie Pearce et Fei-fei's stuff
Et une autre faite hier, un peu moins convaincue...elle n'est pas lumineuse..mais bon, je m'en contenterais.

Crédits : Vinnie Pearce





Karine  – (4 août 2011 à 23:11)  

je te l'ai déjà dit mais ça fait pas de mal de recommencer... elles sont superbes toutes les deux. peut-être une petite préférence pour la 1ère mais parce que je suis plus fan de vert que de bleu.
Bon courage pour ta dernière journée, la délivrance approche à grand pas !

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP