Membres

Chantier - La suite.

Alors une maison avec des portes et des fenêtres c'est mieux. La maison est maintenant hors eaux.



Template de Julie Designs.

Dans l'évolution du chantier, c'est une étape !! Nous avons maintenant notre clé afin d'être en mesure de rentrer dans la maison et elle est maintenant assurée. L'ouvrier a pu tout faire dans la journée, le zhom n'a donc pas eu besoin de rester sur place...et pas de vol de marchandises ! C'est un bon point tout çà !


scraplady  – (27 juillet 2011 à 07:56)  

Tu as une faute sur ta deuxième page. Et les goûts et les couleurs... pas très moderne ta porte d'entrée. Cela change tout les menuiseries. Étapes suivantes?

margote05  – (27 juillet 2011 à 07:58)  

Me revoilou copine!!!! Oh là là, mais ça avance dis donc!! Par contre, je viens de lire qu'on vous avez volé des ardoises :-( Pffffffff vraiment on vit dans un monde de dingues!!!
Je viens de regarder tout ce que j'avais loupé pendant mon absence et ben ça fait vraiment plaisir de retrouver tes pages. Elles sont superbes! J'adore la DP de Marine en N&B! Mais j'aime beaucoup tes mosaïques sur tes deux balades. Allez courage, les vacances approchent et tu ne les auras pas volées ;) Plein de gros bisous

Ella  – (27 juillet 2011 à 22:18)  

et bien, ca avance ! est ce que vous avez les volets roulants electriques avec les fenetres ? vous devez etre contents d'avoir THE clef de la maison. Ca fait "vrai" proprio, non ? :)

Betty  – (28 juillet 2011 à 20:19)  

Un grand pas de franchi. La clé du bonheur en votre possession !

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP