Membres

Promenade du jour..

Le zhom a travaillé hier pour cause "le 162° Caroussel de Saumur". Alors cet après-midi un bon moment de détente en famille.
A quelques kilomètre de la maison, nous sommes allées nous promener à l'étang des Monteaux. Marine a eu l'idée assez saugrenue..il faut le dire d'emmener notre Chipie !!

Template de Cécile45000

Cadre et Wa kit "Open Road" de Paislee Press & tâche kit "Lemonade Stand" TMD et Paislee Press.




Le week-end s'achève et demain c'est une autre semaine qui commence. Allez plus que 15 jours et je serais en vacances..je vois tranquillement le bout du tunnel et je rêve de repos.... En attendant une folle semaine s'annonce. 
Demain matin, le zhom est sur le chantier de la maison pour réceptionner la livraison des menuiseries. Nous allons surveiller de près..on ne voudrait pas subir un autre vol comme le couvreur a eu sur notre terrain avec les ardoises !! Demain soir, la new house va avoir bien changé... j'ai hâte !

scraplady  – (24 juillet 2011 à 21:37)  

elle est belle ta dp et je ne connais pas du tout "Lemonade Stand" TMD. Il est beau le template de cécile, je n'avais encore jamais vu celui-là.
Dis.... les flocons de neige... c'est plus la saison :-p

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP