Membres

C'était il y a quelques semaines...

C'était il y a quelques semaines en arrière.



Template de Cécile45000, WA kit "At Home" de Paislee Press.
Crédits : mon template N°14 et kit "Lemonade Stand" de TMD et Paislee Press


Pour dire que j'ai pas forcément le temps de scrapper au fur et à mesure !!


scraplady  – (25 juillet 2011 à 07:07)  

Cette page là aussi , j'aime bcp, j'adore quand les pages sont aérées et clair, l'harmonie des photos. Et les pieds ! Cela donne bien vos deux templates ensemble ! Quoi ! Encore des flocons :-p

scraplady  – (25 juillet 2011 à 07:08)  

J'espère que vous ne vous feriez piquer aujourd'hui sur le chantier. pS: ta bannière !!! déjà prête pour decembre 2011 :-p

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP