Membres

La balade en scrap.

Les photos d'hier mises en page.



Crédits : template dp de Cécile, éléments de Paislee Press.
Rho les copines...faut que je regarde dans mon APN, je crois avoir utilisé les quelques photos prises...la faute aux mouflets qui ne sont plus si petits queçà et qui ne veulent plus faire de jolis sourires devant l'objectif !!

margote05  – (9 mai 2011 à 22:33)  

Superbe DP copine!!!!! J'adore! Moi j'ai remis le nez dans mon album d'Italie et je n'avance à rien! Et pourtant, j'ai envie de le terminer celui-là!!! Pffffffffffffff Gros bisous

Ella  – (9 mai 2011 à 22:47)  

et bien meme si tes loustiques ne veulent plus poser pour toi (comment ferais je dans qqs années ??? argghh!!) tu as bien fait de nous montrer les photos de ta balade !

Domi  – (16 mai 2011 à 13:32)  

Jolies photos d'un petit village bien sympathique qui donne envi de connaitre.
C'est une ancienne carrière de Tuffeau?

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP