Membres

Un dimanche sous la pluie.

Un dimanche sous la pluie et zhom n'est pas là. Une petite balade avec ma grande dans un magasin de plantes. A noter que c'est vraiment rare... ; par principe ; je ne fais pas d'achat le dimanche...j'ai eu trop travaillé dans mes jeunes années le week-end. Donc, je savoure ce temps pour être en famille. Bref, j'ai pas vraiment le temps la semaine donc, j'ai vraiment fais une exception...j'ai pas trouvé ce que je voulais mais bon...Et ma pépette a voulu aller voir la maison pour constater l'avançée des travaux. Elle s'empresse à l'idée de venir y habiter..et surtout elle a hâte de voir comment sera l'étage ...et donc sa chambre. L'étage sera pour les enfants et ils n'ont pas encore déterminés quelle chambre sera pour qui...Ils veulent voir et se rendre compte pour choisir. Bon, au mois sur ce point ils sont d'accord !! Il y aura 4 chambres pour eux 3...il y a donc une petite marge !!



Crédits : templates de Julie Designs.

margote05  – (27 mars 2011 à 20:41)  

Chez nous il n'a pas plu mais c'était pas grand soleil non plus ;) J'aime bien aussi profiter du dimanche pour être en famille mais je vais quand même de tmeps en temps dans les mags le dimanche ;)
Bon courage pour la semaine à venir! Gros bisous copine

Miss Bubble  – (28 mars 2011 à 22:13)  

Ici aussi un dimanche sous la pluie mais après un beau samedi ensoleillé !
J'imagine l'impatience aussi tes enfants !

Domi  – (29 mars 2011 à 09:39)  

Moi non plus je vais rarement le dimanche faire des courses (sauf dans les jardineries... :o) !!!
Vous devez avoir hâte d'avoir votre maison ...encore quelques mois de patience...!

alexandra s.m.  – (29 mars 2011 à 16:38)  

Ca va faire un super album toutes ces belles pages des enfants et de l'évolution du chantier!

j'aime beaucoup!!

bises de Chicago ~

Unknown  – (2 avril 2011 à 20:37)  

Quatre chambres à se partager : cool, ils auront de la place!! Bises

Betty  – (3 avril 2011 à 15:40)  

Je n'étais pas venue depuis un certain temps, eh bien dis donc, ça monte !!! C'est génial !

Anonyme –   – (18 avril 2011 à 17:12)  

Oh là, je n'étais pas venue depuis un moment, ça avance à grands pas ta maison, un vrai palace!
Bon courage pour la suite!
Gros bisous
Ruphide

ella  – (27 avril 2011 à 19:41)  

alors alors...tu nous montres de nouvelles photos ? tu n'as pas posté depuis celles ci...j'attends la suite moi !
La forme de ta maison a l'air vraiment jolie. Quelle superficie va t'elle faire ? et peux tu nous montrer la vue de ton sejour que tu auras ? car ca m'a l'air bien dégagé autour de chez vous, le pied !

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP