Membres

Ca continue...

Oui, je suis désolée, des pages de scrap uniquement sur l'avançée des travaux. J'ai des enfants qui ne se laissent plus prendre en photos....alors j'ai plus rien à scrapper...c'est ballot hein !!



Crédits : templates de Julie Design.


 Il faisait vraiment trop beau  vendredi, on a eu envie de se faire un petit resto  le soir. Avant de prendre la direction du centre ville, on a fait un petit crochet dans notre " futur chez nous". Matthieu n'a donc pas eu d'autres choix que de nous suivre !!! Un exploit MDR !!

margote05  – (27 mars 2011 à 14:00)  

Oh mais moi j'adore l'avancé de tes travaux! Et Mathieu a l'air d'avoir beaucoup changé. Il fait mec maintenant je trouve, même de dos lol
Gros bisous ma copine

Xtel  – (12 avril 2011 à 15:21)  

wow, qu''est ce que ca avance vite, j'en reviens pas, ca dit prevenir que tes macons ne sont pas marseillais !! lol

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP