Membres

Les vacances se terminent..........

Une semaine de vacances, que cela passe vite. Se reposer, prendre son temps, profiter pour passer du temps tous ensemble.....et voilà que cette semaine se termine.
Demain matin, il faut reprendre le chemin du taf...rho la misère !! Se lever et laisser mes petits loups à la maison seuls......Bon, ils n'aiment plus lorsque je dis ça parce que maintenant ils sont en âge de se passer de nous..... !! Mais ils restent "mes petits" !!!
On a eu la chance d'avoir du beau soleil et nous en avons profité pour tester notre nouveau barbecue. Nous avons réinvestit cette année pour remplacer l'ancien qui vraiment ne tenait plus la route.




Nos premières brochettes et filets mignon de porc au barbecue...un vrai régal...et à midi côte de boeuf avec tomates à la provençale et pomme de terre.
C'est un premier bonheur à la sortie de l'hiver.....

Je voulais fleurir ma fenêtre de cuisine et j'ai pas trouvé ce que je voulais. Bon, je me suis laissée tenter par des hortensias. J'anticipe également dans la préparation du jardin dans la new maison.
C'est le second bonheur car j'adore les fleurs.

Cet aprèm on s'est fait un petit film:


Et voilà qu'à l'heure qu'il est, je programme mon réveil pour demain matin.......

Unknown  – (6 mars 2011 à 21:58)  

Bon courage pour ta reprise!! Dis donc je n'avais jamais remarqué mais il neige sur ton blog!!lol Sympa comme effet!
Sinon, les côtes de boeuf avec tomates à la provençale , ça a l'air bon!!!

Domi  – (9 mars 2011 à 21:32)  

Extra le barbecue....vous avez pu bien vous en servir cette semaine passée!
J'aime les hortensias et avec ta terre cuite cela fait vraiment très joli.
Tu n'as pas trop pleuré en regardant les petits mouchoirs....!

margote05  – (10 mars 2011 à 09:02)  

Je rentre de chez ma cousine et je me rends compte que toi tu as repris le boulot :-( J'espère que ça s'est bien passé et que tu n'es pas déjà sur les rotules! Vous avez de la chance d'avoir pu faire un barbecue. Ici aussi on a le soleil mais ça caille encore beaucoup lol Plein de gros gros bisous et je pense très fort à toi!

Xtel  – (13 mars 2011 à 11:29)  

t'aurais pu m'inviter pour le barbeuc !!!! lol

rhhoo je ne savais aps que tu etais en vacance, si j'avais su, j'aurais pu te passer un ptit coup de tel !!!
Mince alors !

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP