Membres

La New Maison..........

C'est comme çà que nous l'appelons, je sais pas pourquoi...
Les travaux continuent pendant qur la dalle sèche. Un artisan qui perd pas son temps.





crédits : templates de Julie Designs.

Alors on savoure pour plusieurs raisons. La première bien evidemment c'est parce que ce projet de maison nous l'avions depuis longtemps, mais avant que ça puisse voir le jour c'est très long. Le temps de vendre la 1er maison, trouver le terrain qui va bien car nous avons eu de nombreuses déceptions à ce sujet...
Et puis, la toute première maison, nous avions fait beaucoup par nous mêmes pour cause de budget. A l'époque, les tranchées c'étaient pour nous et étaler la terre, c'était pour nous aussi. Nous en avions pas beaucoup il fallait trouver du remblai et les brouettes..ça a été pour notre pomme..... !! Alors forcément...c'est assez jouissif de voir que ça se fait tout seul maintenant !! Juste une pelleteuse et le tour est joué !! Il nous reste encore de la terre pour ensuite voir comment nous allons paysager !
A moi le jardinage dans quelques mois...

margote05  – (5 mars 2011 à 09:14)  

Rho ben dis donc, ça avance vraiment bien!! Et tu fais plaisir à voir ma copine!!! Et tu m'étonnes que ça vous fasse plaisir de ne pas devoir le faire vous-mêmes ;) Rho ben je suis vraiment contente pour toi, pour vous... Plein de gros bisous

Unknown  – (6 mars 2011 à 22:06)  

J'espère qu'un jour je pourrai dire ce que tu dis, car nous aussi nous rêvons d'une maison neuve, après cinq ans de travaux dans notre maison actuelle, dans laquelle nous n'allons pas rester puisqu'on souhaite retourner en province!
J'imagine ton plaisir!! C'est cool de nous montrer l'avancée des travaux en tout cas, moi j'adore ça! (comme tu dis, surtout quand cela se fait "tout seul"!!)
Bises

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP