Membres

Semaine 5 - Projet 2011 en 52 pages.

Sur ma Dp, la page de droite est prête depuis une semaine déjà...Sauf, que je ne parvenais pas à finaliser la page de droite. J'étais partie sur le scraplift de cette session de copine Margote...le temps que je trouve la combinaison de couleurs qui va bien......sauf que maintenant le journaling est finalement trop long et ne va pas avec la mise en page.............J'ai donc tout changé..et voilà ce que çà donne !!



Crédits : page de gauche inspirée par Margote, page de droite inspirée d'un template de Katell et kit "Once" de Paislee Press.

Je me torture l'esprit pour la semaine 6...........pas grand chose à raconter car une semaine finalement plus que banale.....Et pas vraiment de photos !!! Rho la misère !!

margote05  – (13 février 2011 à 19:18)  

Déjà dit mais je l'adore ta DP! Comme toutes tes pages d'ailleurs!!! Puis j'adore aussi ton écharpe. Je ne résiste pas non plus aux petits coeurs, j'adore ça! Et ta maison avance super bien!! C'ets génial de pouvoir suivre tout ça avec toi. Et je t'adore avec tes jolies bottes de Barbie lol
Tu sais, moi non plus je n'avais pas grand chose à raconter pour ma semaine 6 mais j'ai finalement réussi à la faire. Et la semaine 5, c'était pas ça non plus. Mais faut s'accrocher copine ;)
Plein de gros bisous et bon courage pour la semaine

Karine  – (15 février 2011 à 23:24)  

déjà dit sur le fofo, superbe dp
courage pour ta semaine 6 je suis sure que tu vas trouver de bonnes idées

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP