Membres

Pour mes scropines !!

Merci à vos commentaires les copines, et vous avez semblé montrer un intérêt tout particulier pour mon écharpe !! Je l'adore avec ses breloques !!  Il faut savoir que pour la déco et les bijoux j'adore : les noeuds, les coeurs et les étoiles....alors forcément, le jour où j'ai vu cette écharpe.........j'ai craqué !!

Betty  – (17 février 2011 à 20:08)  

J'adore aussi, d'ailleurs je l'avais remarquée sur une photo précédente.

Domi  – (19 février 2011 à 17:50)  

Je veux la même...! Elles est superbe...Et plus bas, j'ai vu tes bottes,il m'en faut aussi, j'hésite pour la couleur, mais rose au moins on te repère de loin!!!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP