Membres

New Bottes .......................(pour mes collègues) !!!!!!!!!!

Cette page juste pour mes collègues pour une bonne crise de fou rire !!
J'explique, le chantier de la maison a commencer, je ne tiens pas à chaque fois à "crotter" ma paire de chaussure à chaque fois que je vais aller là-bas !!
J'ai quitté le bureau l'autre jour en disant à mes collègues que je partais chez Decathlon m'acheter une paire de bottes, et le seul mot qu'ils ont retenu........: c'est "bottes" !!
Ben oui cet hiver, j'ai bien dû recevoir au moins une fois par mois un colis de chez "Sarenza" ou "Jeff" parce que j'avais commandé des "bottes" !!  Et ils m'ont dit : "ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Et on est tous partis à rire !!

Je leur ai donc préciser qu'il s'agissait uniquement d'une paire de bottes en caoutchouc pour aller sur le terrain de la maison tout boueux.............. !!
Ils ont eu du mal à me croire .............j'sais pas pourquoi ????!!!!! Alors, un petit clin de n'oeil pour leur prouver que je ne raconte pas que des histoires !!!



margote05  – (13 février 2011 à 14:20)  

Et elles sont super chouettes tes bottes copines ;) Gros bisous

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP