Membres

Les tites pages du jour ...........

Les photos d'aujourd'hui mises en pages !!


Crédits : template de Julie designs.

Ca fait du bien de savourer quelque chose que nous attendions depuis si longtemps !!

Unknown  – (7 février 2011 à 13:33)  

genial, quel projet pour toute la famille !!
BIZ

ps: allez ok on l'avoue: on vous envie

margote05  – (7 février 2011 à 19:19)  

Rho que ça me fait plaisir de te voir copine ;) Puis j'adore ton manteau, il est superbe et te va vraiment bien! Ca me donne encore plus envie de te voir!!!!
Savoure!!! Tu as bien raison ;) Plein de gros bisous

Domi  – (8 février 2011 à 07:46)  

Quel beau projet....une maison!!! (j'en sais quelque chose...)
Moi, c'est ton écharpe et ce qui pendouille qui me plait bien. :o)

katell  – (10 février 2011 à 21:35)  

comme Domi j'aime bcp ton écharpe ou ta veste (je ne sais pas trop sur quoi est le pendentif!!) tu es radieuse les pieds ds la terre :-D ;-)) Bises!!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP