Membres

Une nouvelle semaine qui commence...!!

Pour une fois, la semaine m'a parue bien longue.............j'ai même cru qu'elle ne se terminerait jamais....
Le zhom a fini et terminé son oral de son concours....
Bien contente d'avoir pu le soutenir car vraiment...ça à été dur...!! 
J'ai aussi mal dormi que lui, ai été aussi stressée que lui....bref, comme si c'était moi qui passait les épreuvres...!!
Les résultats dans quelques semaines. Quoi qu'il en soit, et quelque soit les résultats !! Le zhom veut plus en entendre parler.....c'est derrière lui, derrière nous...!!  Et franchement, la nouvelle version de ce concours ne lui apportera pas grand chose. Donc, s'il n'est pas reçu...pas de regrets...juste s'être fait suer pour quelque chose qui ne lui donnera aucun avantage...ou presque rien...!

Bref..passons à autre chose......une page de tournée..on peut donc penser à ce qui va bientôt arriver...les vacances de Noël. J'ai pu poser une semaine de vacances..suis trop contente !!! Je vais avoir une semaine et nous venons de réserver pour partir tous les 5 nous ressourcer avec ces petites semaines dur de labeur !!
A nous la neige, le ski et la glisse.....!!

Bon côté scrap, c'est toujours un peu le néant.......
Faut dire que j'ai pas vraiment le temps de prendre de photos...
Je me suis donc dis que me remettre sur le bon chemin serait d'utiliser des choses simples. J'ai repensé donc aux templates de ma scropine du FOFO Julie Desings.

Mise en page inspirée des templates de Julie Designs.

Template Julie Designs et photos trouvées sur le net.
Comme je le disais précédemment, on commence une autre semaine...et on enquille tranquillement mais sûrement dans une période que l'on va pouvoir dire chargée au niveau du travail avec les Fêtes de Noël !!


Je vais compter les semaines qui vont me séparer de ce séjour de rêve....!!

margote05  – (22 novembre 2010 à 16:41)  

Rho, je suis contente que tu aies réussi à avoir une semaine! Même si ça risque d'être très long jusque là, ça t'aidera à garder le moral en cas de coup dur ;) Tu sais, moi aussi je décompte les jours ;) Et elles rendent super bien ces deux pages ;) Gros bisous ma copine!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP