Membres

Mon bureau

Je ne sais pas pourquoi ce matin je suis partie avec l'appareil....
Si, je voulais faire des photos dans la boutique, mais comme d'hab...j'ai pas eu le temps. Dommage, il y avait pourtant un beau soleil. Alors, j'ai quand même pris mon bureau en photo !!! Il faut être un peu fada !!
Bon, pour l'occasion j'ai quand même ramassé ma misère de la journée !! 




Et mon petit calendrier fétiche !! Je l'avais fait pour la rentrée.


Bon demain, je repars avec l'appareil..je ne sais pas si j'aurai le temps.....la fin de la semaine c'est chaud...chaud et  jeudi et vendredi je suis en formation !!
De quoi se tirer les cheveux avec ma collègue. On se prépare aux nouvelles procédures de douanes pour le début d'année !!

margote05  – (26 novembre 2010 à 17:25)  

C'est chouette de voir là où tu bosses. je pourrais t'imaginer maintenant ;) Alors j'espère que tu auras le temps d'en prendre d'autres des photos!!!! Bon, j'espère que la semaine s'est bien passée. Ca y est c'est le week-end copine!!! Gros bisous

christelle delsth photography  – (27 novembre 2010 à 19:03)  

chouette de découvrir ton ptit univers de ta semaine au taff !! !car le reste je connais !!!!

BISOUS

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP