Membres

Nouveau kit en freebie.....

Avec le 01 jour de ce mois, c'est le jour de sortie du kit en freebie de ACO. Cette fois-ci, Nim nous a proposée une palette qui nous a inspirée.

Cliquez Ici  pour accéder au téléchargement sur le blog du Forum.
 et mon Add-on :

Cliquez Ici  pour accéder au téléchargement.

chamours  – (1 novembre 2010 à 21:53)  

Merci pour cet add-on. J'ai hâte de me servir de tout ça !

MouserMo  – (2 novembre 2010 à 06:14)  

Thank you for your freebies. Link on your post was added to PickleMouse freebie list

isabelle  – (2 novembre 2010 à 08:53)  

merci beaucoup pour cet add-on tres original

LifeAsDINKers (Ava-J)  – (2 novembre 2010 à 12:37)  

Hi Anne...i really admire the minimalist look, so il be bookmarking your site for future inspiration. :) thanks for your freebies!

DoggiNo  – (2 novembre 2010 à 19:07)  

Thank you for the wonderful kit and the lovely add on !

Anonyme –   – (2 novembre 2010 à 20:09)  

merci !
marie

latoquee  – (3 novembre 2010 à 10:12)  

Merci pour l'add-on et la participation au kit de départ !

marmotte28  – (12 novembre 2010 à 19:12)  

Bonsoir Anne,
voilà une heure que je navigue sur ton blog ... je suis restée béate devant tes pages, j'adore ton style très C&S, très épuré et qui met vraiment à l'honneur les photos plutôt que les embellissements !
Si tu me le permets, tu seras mon mentor, car j'aime vraiment ce que tu fais !
Maintenant, je te remercie pour cet add-on en cadeau.

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP