Membres

Ma soeurette.

Ce week- end a été bien chargé pour moi. 
Une de mes meilleures amies fêtait ses 40 ans.
Ma mère fêtait ses 80 ans !!
Quelle "double".
Donc, pour ma petite maman....elle a réunie toute la famille. Nous sommes tous un peu dispatchés un peu partout et être tous ensemble constitue presque un exploit !!  
J'ai donc eu le grand bonheur de retrouver mes frères, ma soeurette et les petits neveux et nièces.

Kit "At Home" de Paislee Press.
J'adore ce nouveau kit...on le croirait fait sur mesure pour cette occasion..;et alors les couleurs...j'adore !!

Bon, nous sommes déjà mercredi....j'ai la sensation de courrir après le temps.....!!
La semaine dernière, j'avais l'informatien qui était là pour préparer notre logiciel à de nouvelles procédures de travail qui doivent rentrer en vigueur au 01 janvier prochain pour tous les mouvements d'alcool dans la CEE. Le gars nous a monopolisé un peu beaucoup longtemps jeudi et vendredi. Le vendredi est le jour où je termine un peu plus tôt ...mais s'est transformé en jour.......où je n'avais jamais fini le plus tard !!!!  3h15 d'heure sup !!! on me l'avait encore jamais faite celle -là !!! 
Avec un lundi ferié, vous revenez au taf avec quasi 5jours où vous n'avez pas traités les commandes des clients et c'est brand bas de  combat !!!  Sauve qui peut !! Faut rester zen et faire comme on peut pour se mettre à jour. Sauf que le boss vient de nous dire qu'on fait le pont le 11 novembre...c'est bien ..je suis contente...(vu les heures que j'ai en supplément) mais ça veut dire qu'il faut encore compacter pour avoir le temps de tout traiter...il n'y aura pas encore assez de jours dans la semaine pour tout faire !!! Une vraie misère !!

Avec zhom, on s'était dit que si je faisais le pont : on prendrait les enfants et on partirait quelques jours en balade.....sauf qu'entre temps, il vient d'apprendre qu'il est reçu pour l'oral de son concours qu'il a passé en septembre. Il ne lui reste plus que quelques jours pour se préparer...alors il bosse à fond et que partir en week-end n'est même pas envisageable !!  C'est bien je suis super contente pour lui. Je croise les doigts.



POUPY  – (3 novembre 2010 à 22:10)  

Je suis contente pour ton zhom, félicitations. Du coup pas de balade tu vas pouvoir te reposer un max...lol
C'est clair que les ponts c'est bien mais si ensuite il te faut 3 jours pour rattraper le retard, c'est pas top
Bon courage

margote05  – (4 novembre 2010 à 07:43)  

Ha là là, toujours la course folle au boulot je vois! Mais quand est-ce que ça va se calmer?? J'imagine que tu dois être sur les rotules! Pauv'copine!
Super vos retrouvailles familiales ;) J'adore ça!
Bon courage pour la fin de semaine. Gros bisous

Xtel  – (6 novembre 2010 à 08:42)  

Ce kit tombait a pic ! !wow

Krizo  – (9 novembre 2010 à 23:12)  

Très belle page simple et pure pour un moment dont tu as semble-t-il bien profité.

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP