Membres

Une photo de ce début d'année retrouvée...je ne parviens jamais à tout scrapper au fur et à mesure, et alors que je cherchais quelque chose de précis, j'ai retrouvé celle-ci...alors vraiment vitre fait.....

crédits : Presslines N°15 de Paislee Press.


Je vous souhaite une bonne semaine à toutes.

Zizazzi  – (27 septembre 2010 à 20:15)  

et vite fait certe .. mais superbe !!! et j'aime bcp aussi celle avec le template de paislee ;-)

margote05  – (27 septembre 2010 à 21:22)  

Bonne semaine à toi aussi ma copine ;) Ta page est superbe et Marine aussi! Je t'envoie plein d'énormes gros bisous

salamandre  – (29 septembre 2010 à 09:57)  

Superbe cette dernière !!! J'aime beaucoup ce style : grande photo, journaling et design "moderne" et assez minimaliste. Bravo !

Xtel  – (30 septembre 2010 à 09:00)  

Mon dieu !!! Je la reconnais a peine !! Marine arête de changer LOL

Je te souhaite une excellente journée de relâche profite en bien

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP