Membres

Retour en arrière....

Je profite de ce week-end pour me reposer.....claquée, fatiguée....... On était parti avec zhom pour aller se balader tous les deux sans les loulous et puis finalement...je n'ai eu qu'une envie : c'était de revenir à la maison et dormir.....ben j'ai fait une bonne sieste....aussi incroyable que ça puisse paraître !! Ca fait du bien....!!

Ce soir, un peu de scrap.....je me dis que se serait bien si je pouvais finaliser l'album de ce début d'année....





credits : template de Paislee Press, papiers kit "Wallflower", kit "Est", Wa kit "Wallflower" et tâches kit "EST" de¨Paislee Press.

Ca faisait des lustres, que je voulait utiliser ce template...mieux vaut tard que jamais....

margote05  – (19 septembre 2010 à 10:33)  

Encore une superbe DP!! Et j'adore te voir alors là, je suis gâtée ;) L'impression que tu es pas trop loin ;) Contente que tu aies pu te reposer et j'espère que la semaine à venir sera cooooolllllllllllll ;) Gros bisous

Xtel  – (19 septembre 2010 à 20:50)  

coucou ma belle
J'adore ta DP,et je ne sais pas pkoi j'aodre cette série de photo..oui oui oui je te trouve tres belle

T'as fait de te reposer, car nous c'etait loin d'etre le cas ce WE, donc la je suis claquée....

cela fait 3 jours que ma page love attend ta visite pour passer a une autre..la ma cop's je suis decu !! toi qui la veille l'attendais

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Domi  – (20 septembre 2010 à 18:53)  

Superbe ta DP Anne et c'est sympa de te voir dessus.
J'espère que tu as repris ta semaine plus zen...!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP