Membres

Une page retrouvée...

En faisant un peu de rangement sur mon PC, je viens de retrouver une page que je n'avais pas postée. Elle a été faite il y a quelques semaines pour une animation sur notre fofo et je la trouvais très belle....heu il faut savoir que sa copine avait été commençée mais que je n'ai pas terminée...mais je suis tellement naze que je n'ai pas 2 brins d'imagination.... pour la finir pour le moment////ça viendra, j'en suis certaine...



crédits : kit de Paislee Press.

Cette photo a été prise pour le jour de mon anniversaire....Bon; ok c'était il y a longtemps maintenant....faut pas rire hein...je suis ps du genre rapide en ce moment..

margote05  – (8 juillet 2010 à 23:27)  

Oh ben ça aurait été dommage de ne pas nous la montrer celle-là! Elle est superbe et tu es superbe! Je suis certaine que la suite va suivre ;) Gros bisous

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP