Membres

C'est l'été

Ben oui, se sont les vacances d'été et ça défile à vitesse grand V. Zhom est enfin rentré de manoeuvre en fin de semaine. Les prochains départs sont maintenant pour le mois de septembre voir octobre. ca me laisse un peu de répit. Surtout que la semaine est bien chargée.

Sur le fofo, les copines m'ont donné envie de faire une petite page...bon il m'aura fallu 2 soirées pour y parvenir.... faut pas rire hein !!

template de Katie Pertiet et kit 'Here you are" de Paislee Press.

Pendant le week-end, nous sommes allés pour faire trempette les pieds sur les bords de Loire juste à côté de la maison, il a tellement fait chaud les jours précédents en fait, que le niveau de La Loire a baissé et nous a laissé une belle plage de sable fin avec une retenue d'eau. Ce n'était plus "trempette" les pieds mais carrément une "baignade" !! Pour le plus grand bonheur des enfants...j'étais déçue de ne pas avoir mon maillot de bain.

Marjo  – (6 juillet 2010 à 22:01)  

l'essentiel c'est de s'y remettre doucement
gros bisous ma coupine tu me manques

margote05  – (6 juillet 2010 à 22:32)  

Tu peux pas savoir comme je suis contente de voir une de tes pages même si tu as mis deux soirs pour la faire ;) Ca valait vraiment la peine car elle est superbe! La semaine dernière il a fait super chaud ici aussi mais on a eu un gros orage et depuis le temps est bizarre! Tantôt du soleil et il fait chaud, tantôt des nuages et c'est frisquet mais ça ne m'empêche pas de profiter de mes vacances ;)
Contente que vous ayez passé un super moment! Plein de gros bisous ma copine

Xtel  – (6 juillet 2010 à 23:40)  

Génial ca fait trop de bien de revoir une de tes pages..la mienne est commencé mais loin d'etre achevé...j'y arrive pas...snif snif

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP